Je vois la vie en rouge

Je suis arrivé à Paris
Et je t'ai rencontrée
Ensemble toi et moi
Nous avons marché

Main dans la main
Le poing levé
Et toujours un sourire
Quand nos regards se sont croisés

Entourés de nos Camarades
qui bougeaient
Contre un gouvernement
qui continue de nous mépriser

Ensemble nous avons continué
d'avancer
Avec mes mots doux et
toi
qui rougissais

Cette marche a été pour moi
une grande fierté
De voir tout ces gens
m'a émerveillé
Et te voir toi,
je me suis senti aimé

Ensemble pour une vraie liberté

Je ne suis pas poète
c'est vérifié
Mais par ces mots se dégage ma sincérité
Toi qui est à mes côtés
Tu es l'être que je rêvais et voulais

Du rouge du rouge et encore du rouge
Pour un monde qui bouge
le 18 mars 2012
Où tu as pris ma main
Pour de meilleurs lendemains

Ensemble nous prendrons le bon chemin.
Je t'aime ma tite pomme d'amour.

"Un petit poème pour ma chérie Maude, je sais pas si ça mérite d'être publié sur le blog car je suis nul en poème"

[Guillaume Will Silvestre, rencontré sur la page facebook de Jean-Luc Mélenchon, heureux et en couple depuis la prise de la Bastille !]

1 commentaire:

  1. c'est beau et symbolique et je suis heureuse pour vous !!
    plein de bonheur et surtout un monde plus rouge !!

    RépondreSupprimer